Shampoing Solide Hydratant au Géranium d’Egypte

shampoing solide racines grasses pointes seches

Je me suis inspirée de cette recette mais comme d’habitude remaniée à ma sauce.

La recette:
– 30% SCI
– 20% SLSA
– 10% Mousse de Babassu
– 8% Glycérine
– 5% HV Melon d’Eau du Kalahari
– 6% Phytokératine
– 6% Poudre d’Avoine
– 5% MSM
– 5% Inuline
– 4,5% Urée
– 0,5% HE Géranium d’Egypte
– Mica Corail LFDS

Alors le palet a mis plus longtemps que d’habitude à sécher, j’ai trop de liquide à mon gout et pas assez de poudre par rapport à mes recettes habituelles.
Sinon, il lave bien et est assez doux mes cheveux sont beaux et on légèrement plus de volume que d’habitude. Mes pointes sont un peu moins sèches mais je ne sais pas si c’est grâce au shampoing ou au masque que je fait actuellement ICI.

 

Laisser un commentaire

